cadeau de Coccinelle Tipoule

Publié le par ALOYSIA

Et oui elle m'a encore gâtée...........

regardez ce que j'ai reçu de sa part........

cadeau de coccinelle tipoule

Un SUBLIME SAC........

cadeau de coccinelle tipoule

Bon ce qui est écrit dessus n'est pas forcément vrai!! lol!!

cadeau de coccinelle tipoule

je croyais même qu'elle l'avait fait elle même mais non........

Mais il est de toute beauté!!

Un pur chef d'oeuvre!!

je ne sais que dire devant tant de générosité, de gentillesse.............

 

MERCI me paraît vraiment trop peu par rapport à tout ça..........

 

mais je ne trouve d'autres mots.........

  

Publié dans cadeau

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Il est vraiement très beau ce sac !!!!<br /> <br /> <br /> C'est très gentil de sa part...!<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> SUBLIME!!<br /> <br /> <br /> Un amour de femme........ comme toi!!<br /> <br /> <br /> BISOUS.......<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> trop beau ton sac<br /> <br /> <br /> super gatée <br /> <br /> <br /> tinou66<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Je trouve aussi!! lol!!<br /> <br /> <br /> MERCI DE TOUS SES JOLIS DAUPHINS.......<br /> <br /> <br /> BISOUS.....<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c est un joli sac bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> SUBLIME!!<br /> <br /> <br /> BISOUS...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Vous êtes un Ange, un véritable Amour. Je vous adore.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Vous aussi vous etes un ange, un amour de femme!!!!<br /> <br /> <br /> je vous adore aussi!! MERCI ENCORE INFINIMENT de tous ses sublimes cadeaux!!!<br /> <br /> <br /> ENORMES BISOUS.........<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> il est magnifique<br /> <br /> <br /> je l'adore  !!! oh ben elel t'adore !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> SUBLIME TROP TROP BEAU!!!<br /> <br /> <br /> je l'aodre aussi un amour de femme!!<br /> <br /> <br /> BISOUS......<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />