cadeau de Cathy

Publié le par ALOYSIA

Regardez ce que le facteur m'a apporté aujourd'hui de la part de Cathy: link

Juste parce que je participe à son blog.............

cadeau de cathy (2) modifiée

Des sucettes au caramel au beurre salée MIAM MIAM

3 sont déjà mangées lol!!

bah oui mes 2 enfants et moi!! mdr mdr  

cadeau de cathy (3) modifiée

Et une jolie fleur

cadeau de cathy (4) modifiée

Mais pas qu'une fleur........

cadeau de cathy modifiée

Elle cache un dé à coudre j'adore l'idée!!!

 

 

MERCI BEAUCOUP MA BELLE TU M'AS GATEE!!!

merci-anime-par-gi-19.gif image by forum-gi

Mais je suit avec grand plaisir ton blog pas besoin de me récompenser.........

 

Publié dans cadeau

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Effectivement c'est très joli. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> et pratique!! lol!!<br /> <br /> <br /> BISOUS..........<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> De très beaux cadeaux.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Oh que oui j'ai été gâtée!! lol!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> ben parce que tu veux faire des autres petits trucs ... hiihiii<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> J'avais bien compris!! mdr mdr<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> rrhooo cachotière hiiii<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Pourquoi???????????<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS......<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> très heureuse pour toi<br /> <br /> <br /> très jolis cadeaux<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> nanou<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> MERCI<br /> <br /> <br /> BISOUS.....<br /> <br /> <br /> <br />