Bracelet crochet spirale coeur tournant encore et encore!! mdr

Publié le par ALOYSIA

Peggy blog m'en avait demandé un pour sa nièce

qui avait semble t'il craquée sur celui de sa tatie mis dans son colis d'anniv...

alors hop et cette fois dans le colis d'anniv de son fils!! lol!!

DSC05021 modifiée

Je n'ai enlevé que 2 coeurs car elle m'avait dit que le sien était trop grand pour elle!!

DSC05022 modifiée

Je ne voulais pas en enlever de trop

de peur qu'il ne devienne trop petit!! lol!!

DSC05023 modifiée

J'espère qu'il lui ira???????

Et là pareil aucun RATE!!

YOUPIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.........

DSC05016 modifiée

Voiçi celui d'hier fait pour Sandrine avec celui pour la nièce de Peggy.....

Un poil plus petit!! lol!!

Orkut Commentaires - Mardi

Orkut Commentaires - Bisous

Publié dans Crochet spirale

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> il est superbe ce bracelet,je n'éatais pas encore venue,grrrrrr quel retard<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> MERCI MA BELLE<br /> <br /> <br /> GRrrrrrrrrrrr m'en parles je suis aussi super à la bourre!! snif<br /> <br /> <br /> BISOUS...........<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> à quand la boutique de bracelets lol? bravo, tu deviens une vraie pro!! bisous bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> JAMAIS ils partent quasi de suite pas le temps d'avoir du stock........ mdr mdr<br /> <br /> <br /> BISOUS......<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Ils sont zolis !!<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> MERCI BEAUCOUP<br /> <br /> <br /> BISOUS......<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ils sont bien mignon tous les deux bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> MERCI BEAUCOUP<br /> <br /> <br /> BISOUS.......<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> kikou Isa<br /> <br /> <br /> ils son,t superbes tes bracelets! bravo!!!<br /> <br /> <br /> bon après midi !gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> MERCI MA BELLE<br /> <br /> <br /> BISOUS..........<br /> <br /> <br /> <br />