bracelet crochet spirale coeur tournant

Publié le par ALOYSIA

Alors avec l'aide de ma copine Loupie link qui m'a trouvé un logiciel pour créer soi même les grilles pour faire ses fameux bracelets...... et bien j'ai réalisé ma toute première grille en me basant sur les fleurs tournantes que j'aime tant mais cette fois çi avec des coeurs et bien voilà le résultat:

Bracelet crochet spirale coeur tournant (2) modifiée

Les coeurs bleu partent dans un sens et les coeurs roses de l'autre........

Bracelet crochet spirale coeur tournant (4) modifiée

Mais je pense qu'au lieu de mettre du doré pour les 2 coeurs j'aurai dû prendre 2 couleurs???

Bracelet crochet spirale coeur tournant (3) modifiée

Car là du coup on suit pas trop les coeurs roses d'un côté et les bleu de l'autre non????

Vous en pensez quoi?????

Et soyez franche vous ne me vexerez pas!!!!

Soyez honnête!! lol!!

MERCI

 

Publié dans Crochet spirale

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> ah ben si tu insiste!!! mdr mdr<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> OK J'ai compris............. mdr mdr<br /> <br /> <br /> BISOUS......<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> ben moi franchement j adore!!mdr mdr c est mon preferé!! lol<br /> <br /> <br /> si tu sais pas quoi en faire... mdr mdr<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> MERCI BEAUCOUP<br /> <br /> <br /> TROP TARD Vanille l'a dit avant toi et c'est elle qui l'a reçu!! lol!!<br /> <br /> <br /> Mais peux en faire un autre pour toi........................<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> très joli aussi meme si en effet je ne penche pas trop vers le doré ki est trop flashi a mon avis hihi<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Nath<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> MERCI<br /> <br /> <br /> Il faut que je le teste sans doré!! lol!!<br /> <br /> <br /> BISOUS......<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Tu as raison on va pas se laisser imposer des jours et des dates non mais et puis quoi en plus lolllllllllllllllllllllllllllllll<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> BIsous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Michèle<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> mdr mdr<br /> <br /> <br /> BISOUS.....<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Voilà suis rentrée ouffffffffffffffffffffffffff finis pour 1 an dans la famille de homme Moi suis comme toi je préfère les anniversaires de naissance mais j'y vais aussi quand ça me prend<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Michèle<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> LOL!!!<br /> <br /> <br /> Ah tu les vois qu'une fois par an???????? j'aimerai bien moi aussi!! mdr mdr<br /> <br /> <br /> Moi je dis qu'il n'y à pas de jour en particulier pour les fêter ni de lieu c'est où on veut et quand on veut non mais!! lol!!<br /> <br /> <br /> BISOUS......<br /> <br /> <br /> <br />