boucles d'oreilles

Publié le par ALOYSIA

On va changer un peu des bagues..........lol!2011-04-16 18.24.38Celle çi je me suis éclaté! mdr pleins de tortillons.....

2011-04-16 18.25.44

 Un autre genre......

2011-04-16 18.26.53

 En forme de fleurs......

2011-04-16 18.27.40

 Sorte de grappe de raisin....2011-05-22 18.41.55Un essai d'étoile pas très réussie!!

mais piqué par une copine de ma fille!! lol!!

2011-05-22 18.41.06Du coup une autre copine les voulait en violet!! mdr mdr

2011-06-23 16.16.43Des tortillons plus gros!! lol!!

2011-06-30 21.35.02Pour mettre dans la boite coeur en serviettage  ...

2011-06-30 21.37.03

 Celles çi aussi......

2011-06-30 21.37.54

 ainsi que celle çi!! lol!!

 

A très vite pour la suite.......

Publié dans boucles d'oreilles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Non je suis à 6 km des filles lol<br /> <br /> <br /> Et je suis à 720 km de mon chien hihihihi maintenant je vis en Haute Savoie.<br /> <br /> <br /> Et je travaille à 30 km du chalet ou je loue.Voilà, tu n' auras plus de confusion lol<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
A
<br /> <br /> ah j'ai mal compris!! lol!!<br /> <br /> <br /> Là oui ça fait un peu loin snif snif Au moins tu sais qu'il est entre de bonnes mains!!!<br /> <br /> <br /> BISOUS....<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> J' ai déménagée à 6km d' elles lol Mais si tout se passe bien dans mon travail, d' ici 1 an je me rapprocherai de mon travail ce qui fera 30 km de distance lol<br /> <br /> <br /> De toute façon, je ne les vois presque plus, vu que je travaille dans une grande surface, je fais mes courses là bas.Et comme je suis dans la ville j' y vais en sortant du travail comme ça quand<br /> je rentre, je ne sorts plus <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
A
<br /> <br /> oh ça va pas si loin!!! 30km ça fait plus loin!!! bah du coup tu peux voir ton chien quand tu veux vu que tu es à 6km<br /> non???? bah tu travailles pas 24h/24 quand même!!!<br /> <br /> <br /> BISOUS...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je confirme tu as du bien t'eclater Bisous et bonne soirée Sandrine<br />
A
<br /> <br /> oh que oui!! mdr<br /> <br /> <br /> MERCI<br /> <br /> <br /> BISOUS......<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Mauvaise nouvelle, non je ne peux pas prendre mon chien snif snif et re snif au moment de signer le bail, il m' a dit pas d' animaux sniff mais je devais prendre l' appart car j' aurai été à la<br /> rue.ça c' est très mal passé avec les filles qui me sous louaient leur appart.<br /> <br /> <br /> Mais je sais qu' il est bien chez ma mère, c' est l' essentiel.Par contre, vu que je travaille je ne sais pas quand je vais le voir  car ma mère ne veut pas venir chez moi pour noel snifffff<br /> <br /> <br /> tant pis<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle<br />
A
<br /> <br /> ZUT QUEL DOMMAGE!!!<br /> <br /> <br /> Mais c'est sur que si tu étais à la rue pas trop le choix!!!<br /> <br /> <br /> Décidemment pas de chance pas sympa ses filles!!!<br /> <br /> <br /> Vous êtes loin l'une de l'autre?????<br /> <br /> <br /> BISOUS.........<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> joli travail !<br />
A
<br /> <br /> MERCI MA BELLE<br /> <br /> <br /> BISOUS......<br /> <br /> <br /> <br />