ARRET INTERNET

Publié le par ALOYSIA

COUCOU

 

Juste pour vous prévenir que je vais donc changer de fournisseur internet et ENFIN passer à une box avec tél illimité.......

mais qui dit nouveau fournisseur dis coupure internet........

Orkut Commentaires - TristesseOrkut Commentaires - Tristesse

Donc si je ne poste plus d'articles, que je ne vous répond pas à vos com ou à vos mails..........

Vous saurez pourquoi!!! 

 

VOUS ALLEZ BEAUCOUP ME MANQUEZ MEME JUSTE QUELQUES JOURS............

Orkut Commentaires - Tu Me Manques

 

P.S: J'en profite aussi pour vous dire que ses temps çi je suis beaucoup moins dispo...

PETIT SOUCI FAMILIAL..... 

PFffffffffff......

donc désolée si je ne vous répond pas de suite..... 

J'essaie de faire au mieux.....

Orkut Commentaires - Bisous

Publié dans perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> <br /> tu verras ça va s'arranger !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> PFfffffffffff pas sûre!! lol!!<br /> <br /> <br /> BISOUS......<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> rrhoo et il est tout seul ton mari ? pas de frères de soeurs ?<br /> <br /> <br /> va voir des fois une assistante sociale elle pourra peut etre t'aider dans les démarches et te dire si tu as droit à quelque chose<br /> <br /> <br /> rrhoo<br /> <br /> <br /> zoubi<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Non une seule frangine!!!!<br /> <br /> <br /> J'ai rdv mercredi avec une assistante sociale!! lol!!<br /> <br /> <br /> BISOUS.........<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> oui c'est super cher !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> PFffffffffffffffffffffffffff niveau budget pas top du tout!! et en plus vu son âge ça peut dire payer pendant 20-30ans donc adieu nos rêves de maison......... snif snif<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> que tes soucis soient de courte durée<br /> <br /> <br /> petite coupure passagère c'ets ure mais il est vrai que cela fait un vide mais ne t'inquiète spas en ce qui me concerne j'atetnds ton prochain post et je suisc ertaien que c'ets pour tous pareils<br /> <br /> <br /> alors à très vite  bisous<br /> <br /> <br /> Sandy<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> MERCI BEAUCOUP<br /> <br /> <br /> Ca va bien me manquer!! pffffffffff accro d'internet!! lol!!<br /> <br /> <br /> MERCI BEAUCOUP MA BELLE<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> voui moi aussi je l'adore !<br /> <br /> <br /> tes soucis s'arrangent ? je m'inquiète moi !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Non hélas......... Pfffffffffffffffffffff<br /> <br /> <br /> en fait en quelques mots ils va falloir placé ma bellemère (65 ans) car elle à Parkinson..... et donc maison de retraites.. mais vu ses faibles revenu nous derrière on va devoir payer 250-300€<br /> par mois donc on cherche une autre solution où maison de retraites moins chères....... mais DUR DUR PFffffffffffffffff<br /> <br /> <br /> Voilà......<br /> <br /> <br /> BISOUS.....<br /> <br /> <br /> <br />